VOUS N’AUREZ PAS ALZHEIMER

 
On dénombre actuellement dans le monde 50 millions de malades d’ Alzheimer et on en prévoit 250 millions à l’horizon 2050. Prévenir et soigner cette maladie est devenu un véritable enjeu de santé publique mondiale.
Pour que la maladie d’Alzheimer ne soit plus une fatalité, le Dr Jean-Paul Curtay a mis en place une méthode globale et inédite, essentiellement axée sur la nutrithérapie, qui permet d’éviter la dégénérescence cérébrale.
• Des informations scientifiques sur la maladie d’Alzheimer : comment elle s’installe, ses méfaits sur le cerveau, ses causes, qu’elles soient génétiques ou environnementales, etc.
• Les questions à se poser et les analyses à réaliser pour savoir si vous êtes atteint ou à risque.
• La méthode pour prévenir la maladie : les aliments stars pour le rajeunissement cérébral, ceux à éviter absolument, les compléments alimentaires à adopter, les conseils et astuces pour rester actif (corps et cerveau), optimiser son sommeil, mieux gérer le stress, etc.
La méthode révolutionnaire de prévention de la maladie d’Alzheimer pour un cerveau en pleine forme !
 
• Dr Jean-Paul Curtay
Le Dr Jean-Paul Curtay est médecin, pionnier de la nutrithérapie en France et membre de l’Académie des sciences de New York. Il est l’auteur de nombreux best-sellers, notamment Okinawa. Un programme global pour mieux vivre et Le Guide familial des aliments soigneurs.
 
• Véronique Magnin
Véronique Magnin est journaliste scientifique et docteure en sciences. Ensemble, ils ont écrit Comment manger moins de viande et aller mieux.
VOS COMMENTAIRES