Yari Verschaeren a signé une prolongation de contrat qui le lie désormais au Royal Sporting Club Anderlecht jusqu’en 2026.
Yari évolue dans le club de son cœur depuis l’âge de neuf ans. Il a fait ses débuts en équipe première fin 2018 et il fait donc partie intégrante du noyau A depuis six saisons. Depuis lors, le milieu de terrain de 22 ans compte déjà pas moins de 154 matches au compteur sous nos couleurs et il a également été appelé sept fois chez les Diables Rouges.
Alors qu’il livrait une série d’excellentes performances individuelles pendant la deuxième moitié de la saison dernière, le destin a frappé. Lors du match contre Louvain fin mars, le milieu de terrain s’est mal réceptionné et s’est blessé au ligament croisé antérieur. Depuis, Yari travaille à sa rééducation et le club l’a toujours tenu à proximité du groupe de joueurs. Il a assisté à tous les matches, s’est déplacé avec le groupe en UEFA Europa Conference League et a également participé au stage d’entraînement en Autriche cet été.