YOUNG DESIGNER

ZEB lance « Young Designers x ZEB », un tout nouveau concours réservé aux jeunes talents du design

Avec ce concours prestigieux, ZEB souhaite promouvoir le talent des alumnis expérimentés ou des étudiants en mode, graphisme, design et design produit. Le gagnant recevra un beau prix : une collection capsule en édition limitée portant son nom et son logo, la somme de 3.000 euros et un programme de parrainage par des professionnels ZEB issus de différents départements. En leur offrant une plateforme d’accompagnement, leur permettant d’acquérir une expérience pratique et en leur donnant de la visibilité, ils seront davantage préparés à travailler dans le monde de la mode.

Le jury, qui évaluera les candidatures, est composé de : An Vandevorst, Filip Arickx, Isabelle Samson, Tommy Fjordside et Ann Claes de Flanders DC. La participation au concours peut se faire jusqu’au 30 septembre 2021. Plus d’informations

Puisque vous êtes bien sûr une partie importante de la scène de la mode belge, nous aimerions vous demander de partager cette opportunité avec votre réseau. Connaissez-vous quelqu’un qui est intéressé ? . N’hésitez pas à partager via vos résaux sociaux.