Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

La marque de lunettes IZIPIZI ouvre à Bruxelles


La marque française de lunettes IZIPIZI ouvre son premier magasin belge rue du Marché aux Herbes à Bruxelles, près de la Grand Place. Si la marque a actuellement les yeux rivés sur Londres et Paris, elle convoite également le marché belge.

 

Pour toute la famille

Dans cette boutique, la marque française entend proposer une gamme de lunettes polyvalente adaptée à toute la famille. Ces lunettes se veulent donc à la fois abordables et à la mode. Les collections comprennent des lunettes de lecture ainsi que des lunettes de soleil. En outre, la marque propose régulièrement des éditions spéciales grâce à des partenariats, comme avec Bonpoint et MoMa. L’intérieur de la boutique, dynamique et coloré, reflète toujours les saisons.

 

La marque IZIPIZI a été créée il y a six ans par trois amis parisiens, à l’origine sous le nom de See Concept. En pleine expansion internationale, on retrouve déjà les modèles IZIPIZI dans 3.500 points de vente dans trente pays. Bruxelles accueille seulement le troisième flagship store de la marque.