Pourquoi vous devriez commencer votre journée par une banane et un verre d’eau chaude

Certaines personnes ne peuvent pas commencer la journée sans prendre le petit-déjeuner et d’autres ne sont pas capables d’avaler quoi que ce soit tôt le matin. Faites-vous partie de la deuxième catégorie ? Alors essayez de commencer chaque matin avec une verre d’eau chaude et une banane. Et même si vous prenez un petit-déjeuner le matin, vous pouvez le remplacer  par un verre d’eau chaude et une banane. Ceci a des bienfaits positifs sur votre corps.

Verre d’eau chaude et banane

Démarrez chaque matin avec un verre d’eau chaude et une banane facilite la perte de poids. La banane stimule la digestion et aide à accélérer le métabolisme. Manger une banane accompagnée d’un verre d’eau chaude aide à digérer la fibre de la banane. Un verre d’eau chaude est meilleur qu’un verre d’eau froide, car l’eau chaude est déjà à température du corps et donc il n’est pas désagréable de la boire l’estomac vide.

Aide à la perte de poids

Associez ce petit déjeuner à un régime sain le reste de la journée, faites suffisamment d’exercice, buvez de l’alcool avec modération et vous remarquerez que ceci stimule la perte de poids. Manger une banane le matin a l’avantage de donner une sensation de satiété durable, En plus, ceci permet de bloquer en partie l’absorption d’hydrates de carbone – le fruit parfait à ajouter à votre régime alimentaire.