8 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à porter une montre

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Introduction

La montre-bracelet était considérée comme une parure féminine jusqu’à ce que la Première Guerre mondiale éclate. Les troupes, d’autre part, ont découvert qu’elles n’avaient pas le temps de chercher une montre de poche au milieu de la bataille. En conséquence, la montre pour homme a été créée.

Après la guerre, cette technique innovante de porter une montre est devenue populaire parmi les civils. Les garde-temps masculins, autrefois raillés comme une mode ridicule, sont rapidement devenus la norme, et leur efficacité a rendu les montres de poche inutiles.

Certains disent que les montres-bracelets sont devenues obsolètes aujourd’hui. Là encore, un cynique se demanderait pourquoi un gars a besoin d’une montre-bracelet alors qu’il peut facilement lire l’heure sur son smartphone. Voici les 08 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à porter une montre :

  1. Les montres sont pratiques

Lors d’une réunion ou d’une conférence, un coup d’œil rapide à vos poignets est un processus beaucoup plus élégant pour garder une trace des choses. Sans oublier à quel point cela semblerait impoli aux autres collègues si vous sortiez votre téléphone portable au milieu d’une conversation.

Une montre- bracelet est une méthode beaucoup plus discrète et simple pour vérifier l’heure dans d’autres situations où il est souhaitable de garder le téléphone caché, comme à la plage, lors d’un enterrement ou lors d’un mariage.

  1. Les montres sont utiles.

Tout objet d’inspiration militaire a une application pratique. Les montres- bracelets sont également incluses dans le package.

Les montres-bracelets ont été initialement utilisées par l’armée au XIXe siècle pour coordonner les tactiques pendant la bataille. Les plongeurs ont utilisé des montres personnalisées au fond de la mer et les aviateurs les ont toujours utilisées haut dans les airs et depuis.

  1. Les montres sont fiables.

Les meilleures montres ne sont pas équipées des puces les plus récentes. Ils fonctionnent sur une innovation mécanique étonnante qui précède l’invention de l’électricité. Vous pouvez donc compter sur la technologie qui continue de fonctionner sur votre poignet lorsque votre téléphone est à court d’énergie.

L’un des avantages les plus inhérents à une montre – en particulier par rapport à un téléphone – est la durée pendant laquelle elle peut être utilisée sur le terrain. De nombreuses montres sont conçues pour être alimentées par le mouvement ou pour nécessiter une petite quantité d’électricité d’une cellule. Considérez des générations de temps sans entretien contre les 8 heures d’un téléphone portable !

  1. Les montres sont de beaux et beaux accessoires.

Pour un homme, la sélection de bijoux appropriés est restreinte. Beaucoup de gars ne porteront que trois articles de base sur leurs paumes : l’une des nombreuses sortes de montres pour hommes, un ensemble intelligent de bracelets et, s’ils sont mariés, une chevalière ordinaire.

Les montres-bracelets permettent aux clients de montrer facilement leur style en plus de les aider à respecter leur emploi du temps.

  1. Il a un savoir-faire de grande qualité.

Une montre- bracelet est bien plus qu’un chronomètre. C’est une œuvre de grande facture renfermant un emblème de l’histoire et du patrimoine.

Beaucoup de gars ignorent complètement qu’ils portent des œuvres d’art sur leurs poignets. Certaines entreprises horlogères emploient quatre artisans pour travailler sur une seule montre pendant plusieurs mois, fabriquant à la main des technologies techniques complexes.

  1. Fait un cadeau patrimonial ou culturel parfait

Une horloge n’est pas seulement un cadeau classique, mais c’est aussi le patrimoine par excellence. Quel que soit votre point de vue sur la mort, nous pouvons tous accepter que des individus puissent vivre dans la mémoire de ceux qui les ont connus. Avoir des garde-temps d’une époque antérieure nous rappelle ceux qui nous ont précédés. Avoir un de leurs garde-temps amène à y penser.

  1. Les montres ne perturbent pas votre emploi du temps.

Lorsque vous regardez votre montre- bracelet , vous ne voyez que l’heure. (Vous pourriez gagner des fuseaux horaires supplémentaires ou plus si vous utilisez une montre d’aviateur.) Lorsque vous prenez votre téléphone, vous verrez la date, un SMS ou un e-mail, des alertes Facebook et une multitude d’e-mails… Vous avez tout à fait détruit l’idée de vérifier constamment lorsque vous regardez quelques heures plus tard des vidéos de chats humoristiques.

  1. Les montres vous offrent une relation temporelle

Les hommes sont fascinés par les gadgets horlogers depuis l’aube de l’horloge (et peut-être avant tout cela). Ils servent de leçon que nous avons seulement tellement de temps.

Le port d’une montre-bracelet a une influence favorable sur ma perception du temps. Je fais plus attention à la façon dont j’utilise chaque jour pendant 24 heures.

Conclusion Ce sont quelques-unes des principales raisons qui devraient vous convaincre d’utiliser des montres- bracelets tous les jours. Cela aide à créer une bonne réputation sur le marché.