Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Le discounter non alimentaire Action a franchi la barre des 200 magasins dans notre pays l’année dernière, mais il voit encore de la place pour se développer – à la fois hors ligne et en ligne, déclare son directeur général Joeri Sanders. “Nous lançons une application de fidélité le 2 novembre, qui permettra aux clients de scanner les produits pour trouver plus d’informations, de créer une liste de produits favoris, de recevoir un ticket de caisse numérique et d’être informés des promotions. C’est un premier pas pour interagir réellement de manière numérique avec le client belge.” Joeri Sanders ne peut pas dire si l’application est un tremplin vers une boutique en ligne à part entière, comme la formule actuellement testée aux Pays-Bas. Il précise toutefois qu’il n’est pas simple pour Action de mettre en place un tel webshop : “Les deux tiers de notre gamme de produits changent, ce qui rend la mise en place d’un webshop difficile sur le plan organisationnel. Nous avons appris du click & collect mis en place pendant la période Covid, mais ce n’est vraiment pas facile sur le plan opérationnel. En tant que groupe, nous avons également toujours choisi d’adopter une attitude un peu plus attentiste.” Sanders indique que de nouveaux magasins seront également ouverts en Belgique. “Je ne veux pas citer un chiffre ou des emplacements concrets, mais en regardant la carte, il y a encore des endroits où nous pouvons aller. Tant dans les zones rurales que dans les zones métropolitaines.”

Source:gondola.be

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