Appel aux dons pour les écoles plurielles à Molenbeek
L’Université libre de Bruxelles, partenaire dans le Pouvoir Organisateur de deux écoles plurielles à pédagogies actives situées dans la commune de Molenbeek a besoin de vous. Donnez une tablette, ouvrez un monde de possibilités pour les élèves de Karreveld et Maritime. L’avenir éducatif de nos jeunes talents aux Écoles Secondaires Plurielles dépend de vous !
Aujourd’hui, plus que jamais, l’accès à la technologie occupe un rôle essentiel dans l’éducation.
C’est pourquoi le Pouvoir Organisateur Pluriel (POP) https://www.espkarreveld.be/les-acteurs/pouvoir-organisateur-pluriel/ lance un appel aux dons afin de fournir 60 tablettes éducatives pour les élèves de nos écoles.
Ces dispositifs modernes permettront à nos étudiants d’accéder à un enseignement interactif, de développer leurs compétences numériques, de rester connectés à l’apprentissage et ainsi éviter une fracture digitale. Votre contribution même modeste, aidera à construire un pont numérique pour nos jeunes apprenants.
Chaque don rapproche nos élèves de l’égalité des chances éducatives et les prépare à un avenir prometteur.
Merci d’avance pour votre générosité !
Les dons sont fiscalement déductibles à partir de 40 € par an.
En savoir plus sur les écoles :
Karreveld : https://www.espkarreveld.be/#
Maritime : https://www.espmaritime.be/
À lire aussi
- Golden Hours x Coeur à Coeur | OPEN AIR XXL 💖 ENTRÉE GRATUITE (Avant 19H00) 💖
- Waterloo remet la BD à l’honneur avec un festival sous le signe du western
- La Brasserie du Centre culturel de Charleroi, l’Eden, rallume ses fourneaux le midi
- De l’animation dans les quartiers de la Ville de Bruxelles
- Qui veut s’occuper du sous-sol du Parc Maximilien à Bruxelles ?

