Bulldogs Liège remporte la #Coupe de #Belgique de #hockey sur #glace
Nouvelle consécration pour les Bulldogs de Liège qui ont récemment leur 11ème finale de Coupe de Belgique consécutive, la 8e face à Herenthals, et qui ont à nouveau remporté le trophée. C’est la 5ème fois que cette équipe de hockey sur glace, qui évolue à la patinoire de la Médiacité, gagne la coupe de Belgique.
Ils ont en effet battu HYC Herentals 2-1 (1-0, 0-1, 1-0), un match serré marqué par des arrêts spectaculaires de Troy, le gardien. Le but de la victoire a été signé dans la dernière période par Levi Smeets (2-1, 49:35) grâce à un assist de Bryan Henry.
Cette belle victoire, également une revanche sur le club d’Herentals qui les avait battus l’année dernière, permet aussi au club de ramener un premier trophée pour son duo de coach Jordan Paulus et Michaël Distate.
À lire aussi
- Les produits désinfectants trop souvent utilisés chez nous
- En Région bruxelloise également, il faut se protéger du virus du Nil
- Les European Disability Cards expireront début 2027 mais seront renouvelées plus tôt pour les personnes handicapées
- Près de moi pour toujours : Le dernier roman de Harlan Coben et Reese Witherspoon
- 11 novembre 1918. Au cœur de l’Armistice

