Colruyt Group fait don de marchandises aux victimes des tremblements de terre en Turquie
Les entreprises belges bpost et Colruyt Group s’associent pour la bonne cause
Les événements survenus en Turquie et en Syrie n’ont pas laissé bpost et Colruyt Group indifférents. Les deux entreprises belges unissent donc leurs forces afin de venir en aide aux victimes de la zone sinistrée. Colruyt Group commencera à faire don de produits de première nécessité le mercredi 22 février et peut compter sur bpost pour leur acheminement à bon port : la semaine dernière, le service postal belge a annoncé son intention de collecter et transporter des produits jusqu’en Turquie. Au total, Colruyt Group fera don de l’équivalent de 7 camions de marchandises dans les semaines à venir, soit plus de 200 palettes de biens de première nécessité.
Chez Colruyt Group, l’humain occupe une place centrale. Plus de 70 nationalités y sont également représentées. La solidarité n’est donc pas un vain mot. Lors des catastrophes survenues au cours des dernières années, Colruyt Group est venu en aide à la population sinistrée en lui fournissant des biens essentiels – toujours en fonction des besoins sur place. Il en va de même aujourd’hui.
|
|
Concrètement, Colruyt Group fera don de langes, de lait pour bébé, de lingettes humides, de serviettes hygiéniques et de masques buccaux, ce qui représente au total plus de 200 palettes de produits de première nécessité, soit l’équivalent de 7 camions. La première cargaison de Colruyt Group a été collectée le mercredi 22 février par bpost sur le site de Ghislenghien (rue du Parc Industriel 34, 7822 Ghislenghien – GATE 1).
L’action humanitaire de bpost a été lancée ce mardi 21 février et prendra fin le 31 mars. Pour en savoir plus sur les produits que bpost collecte, consultez le site www.bpost.be/fr/chaque-geste-compte.
Plus de vidéos: chargement et fermeture du camion
Photo: Christophe Dehandschutter, Okay, et Veerle Van Mierlo, bpost