Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Summerproof avec les lunettes de soleil belge de la créatrice Emmanuelle Lebas

Les vacances d’été sont presque là et le soleil brille de plus en plus. Bien sûr, cela nécessite une paire de lunettes de soleil pour compléter votre look d’été. Les lunettes de soleil de la troisième collection de lunettes EL de la créatrice belge Emmanuelle Lebas vous rendent éblouissante, quoi qu’il arrive ! Ces montures rétro aux couleurs douces se composent d’un mélange sophistiqué de métal et d’acétate, inspiré par les femmes fortes. En outre, la collection comprend également des modèles unisexes!

Qui dit été, pense à des températures tropicales ! Bien entendu, le soleil est accompagné d’une protection oculaire adéquate. Et c’est là que les lunettes de soleil sont utiles! Bien sûr, le plaisir des yeux compte aussi, car il n’y a rien de plus beau pour compléter votre tenue d’été qu’une paire de belles lunettes de soleil. La nouvelle collection de lunettes de soleil EL de la créatrice belge Emmanuelle Lebas vous rend toujours radieuse ! Seul le meilleur est assez bon pour ce designer fort. C’est pourquoi cette collection est également constituée des matériaux les plus purs et de la plus haute qualité. Et grâce aux nouvelles couleurs douces, telles que le lilas et les nuances claires de havane, vous deviendrez également une véritable icône de style!

Vous aimez les lunettes rondes avec une monture transparente et colorée ? Alors choisissez Martha ! Disponible en brun transparent, violet transparent et noir transparent. Ou que pensez-vous des lunettes en forme de papillon avec une monture légère ? Alors choisissez Chris ! Disponible en lilas, marbre marron et marbre rouge.

“Pour cette collection EL, j’ai été une fois de plus inspirée par des femmes fortes. Avec ces couleurs, je veux mettre à l’honneur le caractère doux de ces dames courageuses. Et je veux surtout rayonner un sentiment positif. C’est ce dont nous avons tous besoin pendant ces temps bizarres”, déclare Emmanuelle Lebas.