Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

CNR Invest

La FSMA met le public en garde contre les activités de CNR Invest, une entreprise qui offre en Belgique des services d’investissement au grand public.

Lire plus : https://www.fsma.be/fr/warnings/cnr-invest

La FSMA met en garde contre BTC20[.]com

La FSMA a pris connaissance du site web [https://btc20[dot]com/fr] qui commercialise la monnaie virtuelle BTC20. Btc20[dot]com indique avoir une adresse en Belgique. Cependant, toute publicité diffusée dans le cadre d’une campagne de masse visant la promotion de monnaies virtuelles en Belgique doit être notifiée au préalable à la FSMA. Btc20[dot]com n’a pas introduit de notification auprès de la FSMA.

Lire plus : https://www.fsma.be/fr/warnings/la-fsma-met-en-garde-contre-btc20com

Peut-on devenir riche en quelques clics ?

De nombreux citoyens belges sont devenus riches grâce à un nouveau système révolutionnaire. Vous n’avez pas besoin d’expérience, un trader vous accompagne dans cette aventure. Avec 250 €, vous pouvez déjà commencer à investir. Cette offre est limitée, alors dépêchez-vous et inscrivez-vous via notre formulaire en ligne.

Vous y avez cru ? Alors vous auriez pu tomber dans une fraude bien rodée.

Lire plus : https://www.fsma.be/fr/warnings/mise-en-garde-peut-devenir-riche-en-quelques-clics

Offres d’investissement dans le vin et les métaux précieux : soyez vigilant !

La FSMA a reçu de nouvelles plaintes de consommateurs ayant été approchés par des sociétés leur proposant des offres d’investissement dans le vin ou les métaux précieux. La FSMA met à nouveau les consommateurs en garde car derrière ces offres alléchantes, se cachent souvent des escrocs !

Lire plus :

https://www.fsma.be/fr/warnings/offres-dinvestissement-dans-le-vin-et-les-metaux-precieux-soyez-vigilant

– Source : FSMA

    >