Ghost in a Bottle lance Ambr: une boisson exotique, sans alcool et pauvre en sucre

Une boisson épicée à la rencontre des saveurs orientales
Bruxelles, le 19 mai 2021 – La start up hoeilaartoise Ghost in a Bottle lance une nouvelle boisson épicée et exotique : Ambr. Cette boisson orientale au gingembre et au curcuma ne contient pas d’alcool et peu de sucre. Il s’agit du cinquième nectar non alcoolisé créé par Ghost in a Bottle.
Cette boisson est une alternative sans alcool pour qui recherche une boisson exquise et qui n’est pas comblé par les limonades sucrées ou par une eau simple. Ambr est 100% belge et s’adresse au consommateur responsable quelle que soit l’occasion.
Savoureuse, exotique et épicée 
Ambr est une boisson au curcuma sans alcool avec du gingembre, aux notes épicées qui surprennent les papilles par leur saveur et leur exotisme. Cette boisson ensoleillée et légèrement fruitée se distingue des autres boissons non alcoolisées par sa faible teneur en sucre. Son goût est unique grâce à des ingrédients tels que le curcuma et le gingembre. Ces deux épices sont par ailleurs connues pour leurs vertus. Le gingembre et le curcuma sont en effet des antioxydants et des anti-inflammatoires qui réduisent le taux de cholestérol.
Ambr est une délicieuse boisson désaltérante qui peut être consommée à l’apéritif en «shot», ou en «long drink» en ajoutant jusqu’à 6 fois la quantité d’eau (pétillante) pour une mesure d’Ambr. La servir avec une garniture de menthe ou de citron offre une valeur ajoutée à la boisson.
Ludwig Lampaert, l’entrepreneur à l’origine de Ghost in a Bottle, déclare: «En quête d’idées de nouvelles boissons, je me suis retrouvé en Orient. En expérimentant le curcuma et le gingembre, j’ai découvert Ambr. Ce nom fait référence à la belle couleur jaune de la boisson résultant du curcuma.»
VOS COMMENTAIRES