I AM SCOTCH & SODA,

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

SCOTCH & SODA LANCE « I AM SCOTCH & SODA », DEUX EAUX DE PARFUM INSPIRÉES PAR LA LIBRE EXPRESSION DE SOI.
Scotch & Soda, la marque lifestyle d’Amsterdam, annonce sa nouvelle gamme de parfums : I AM SCOTCH & SODA, avec l’introduction de deux eaux de parfum. Chaque fragrance célèbre l’individualité unique de la personne qui la porte. Inspirées par le pouvoir de l’expression de soi, les eaux de parfum peuvent être portées en toute occasion, du matin au soir – le Scotch & le Soda. Leur slogan, « Osez être vous-même », renvoie à l’esprit libre d’Amsterdam, la ville natale de la marque.
À la fois ambrée et boisée, la première eau de parfum est inspirée de la culture des cafés de la ville, où les amstellodamois se retrouvent, le long des canaux. De joyeuses notes de bergamote ouvrent le bal, assorties de baies roses épicées et de menthe fraîche. Au coeur, des accents de géranium, de lavande et de sauge sclarée. Une base boisée et chaleureuse de cèdre de l’Atlas, d’absolu de labdanum et de vétiver enrichit la fragrance.
Inspirée du marché aux fleurs d’Amsterdam, la deuxième eau de parfum est plus légère, avec ses touches florales et musquées. L’enthousiasme et l’énergie de la jeunesse, capturés dans un flacon. Des bouffées fruitées de pomme, de litchi et de melon rencontrent un accord floral et lumineux de rose et de muguet. Le tout est complété par des notes de base chaleureuses, avec du cachemire, du musc et du bois de santal.

    A lire également