#Kempinski Hotels lance une #boutique en ligne

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Qu’il s’agisse d’un peignoir douillet, d’un oreiller confortable ou même d’un lit de grande qualité, les clients peuvent désormais profiter des articles de luxe signés Kempinski dans leur vie quotidienne à la maison en choisissant parmi une large gamme de produits dans le vient de lancer la boutique en ligne Kempinski Boutique.

Le linge de lit et de bain haut de gamme, les matelas moelleux, les diffuseurs de parfum Salvatore Ferragamo et les produits de bain ou les brosses à dents et sacs à dos pour enfants font partie de la collection triée sur le volet d’accessoires de maison et de voyage intemporels facilement commandés dans le confort de la maison des clients.

Alors que le groupe hôtelier international continue de sélectionner des partenaires partageant les mêmes idées pour offrir du luxe à leurs clients fidèles, le choix évident de s’associer pour la nouvelle boutique Kempinski était Hotels at Home, l’un des principaux fournisseurs de services hôteliers au détail.

Alors que Kempinski Boutique est déjà en ligne en Europe et au Moyen-Orient, la plateforme de shopping sera lancée en Chine à partir de janvier 2022.

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires