règle de trois musardine 0806

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Contraintes de remplacer leur colocataire en catastrophe, Ophélie et Livia contreviennent à leur règle de ne jamais avoir de garçon dans la coloc. Désinvolte et séduisant, Milo introduit dès lors la tentation dans leur appartement.

Entre Livia, la bibliothécaire gothique, Ophélie, la serveuse obsédée par les années 80 et Milo, l’ingénieur du son monteur de podcasts, se noue une complicité impudique qui dépasse de loin la routine de la vie à plusieurs… Et si l’histoire s’aventurait bien au-delà du partage des tâches et du loyer ? Comédie amoureuse et érotique, La Règle de trois est une ode à la liberté des corps et des cœurs. Un roman pop et explicite où la question de l’engagement, qu’il soit amical, sexuel ou amoureux, est abordé sous un angle résolument moderne et joyeux.

Un roman délicieusement érotique, qui en dit long sur les doutes amoureux de notre époque. Un texte traversé de profondeur facétieuse, où la constellation de clins d’œil culturels marqués et de fantasmes euphorisants, dessinent un portrait drôle et attachant d’une génération en constant besoin de connexion.

La Règle de troissur amazon.be

L’auteur

Née en 1981, Chloé Saffy vit dans la région toulousaine. Après le remarqué À fleur de chair (2021), La Règle de trois est son quatrième roman. Elle est également l’auteur de Subspace, un essai littéraire et autofictionnel consacré au Maître des Illusions de Donna Tartt (Le Feu Sacré, 2020). Elle a collaboré avec Femtasy et Le son du désir.

Editions La Musardine

Nombre de pages : 288

Dimensions : 130*185 mm

Prix : 18 €

    >