Le bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert rend visite à une centenaire à la maison de repos et de soins Arcade
Le samedi 23 mars, Elisabeth Muller, résidente de la maison de repos et de soins Arcade à Woluwe-Saint-Lambert, franchira une étape importante : elle aura 100 ans. Le programme de ce jour de fête promet d’être réconfortant.
À 15h, le bourgmestre de la commune Olivier Maingain rendra visite à Elisabeth pour la féliciter personnellement à l’occasion de cet anniversaire spécial. La visite sera suivie d’une rencontre conviviale avec des collations pour toutes les personnes présentes et un chanteur se produira à 16h.
Elisabeth séjourne à Arcade du groupe de soins Anima depuis décembre 2017. Auparavant, elle vivait seule dans son appartement à Laeken. Elle a un riche passé de couturière/corsetière. Après son mariage, elle a choisi de mettre fin à sa carrière et de se consacrer entièrement aux soins de ses enfants. À l’âge de 60 ans, elle a suivi sa propre voie après un divorce. Elle passait six mois par an à Blankenberge. Sa passion pour la pétanque l’a amenée dans plusieurs clubs où elle a remporté de nombreuses médailles et trophées.
Arcade, qui accueille 56 résidents, se caractérise comme une maison de repos familiale à l’atmosphère chaleureuse et accueillante. https://animagroup.be/fr/arcade/
À lire aussi
- Vespa : de simple scooter d’après-guerre à star éternelle du style italien
- Mundus Imaginalis, les Visions tissées de Berenike Corcuera, au Centre culturel Zinnema, à Anderlecht, du 20 Février au 23 mar
- Le Pavillon Chinois de Laeken : joyau exotique et trésor caché de Bruxelles
- Au “Delta”, à Namur : “Sexisme pépouze”, une exposition choc, sensible et nécessaire, jusqu’au 29 Mars
- « Made In Asia 2026 : Bruxelles s’embrase pour le festival geek ultime ! »

