Le Brussels Vintage Market est ouvert tous les 1ers dimanches du mois
| |

Le Brussels Vintage Market est ouvert tous les 1ers dimanches du mois

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


dimanches du mois

Après avoir célébré l’accomplissement de leur belle collaboration avec Reset pour l’année 2023, le Brussels Vintage Market poursuit son aventure dans ce magnifique espace en 2024.

Le plus grand marché vintage de Belgique s’inscrit encore et toujours comme l’événement mensuel incontournable et gratuit des Vintage Lovers bruxellois, et au-delà, depuis maintenant plus de 13 ans.

Toujours accompagné de ses fidèles exposants, le Brussels Vintage Market s’efforce de faire de cet événement une activité dominicale complète pour ses visiteurs.

Bien plus qu’un simple moment shopping, les visiteurs vivent une véritable expérience !

En plus de flâner pour chiner leurs toutes dernières pépites vintage, ils peuvent également profiter d’une programmation musicale old-school proposée par leur DJ.

Mais aussi se régaler grâce aux différents stands de nourriture, boire un verre confortablement installés dans l’espace détente/repas, se faire tatouer, s’offrir un nouveau piercing ou des bijoux dentaires, et profiter des nombreuses animations ponctuelles.

Le Brussels Vintage Market est the place to be pour profiter d’un dimanche en famille ou entre amis.

Exclusivité vintage lovers

Les visiteurs peuvent aussi découvrir le marché en exclusivité et ainsi faire de supers affaires, une heure avant l’ouverture gratuite au public (de 10h à 11h), en réservant une entrée V.I.P. au prix de 8€/personne. Cette entrée exclusive inclut un petit-déjeuner offert comprenant une boisson chaude et une viennoiserie, uniquement lors de l’achat en ligne.

Attention pour les passionnés du vintage, ces places sont limitées ! Le lien de la billetterie est communiqué sur leurs événements sur Facebook et sur leur site internet.

Que chiner au BVM ?

Le Brussels Vintage Market compte plus de 50 exposants, proposant des articles vintage allant des années 70 aux années 2000. Vêtements, chaussures, accessoires, petit mobilier, décoration, vinyles, appareils photos analogiques,… Il y en a pour tous les styles et tous les goûts !

Le Brussels Vintage Market soutient et encourage également les créateurs locaux, en mettant en valeur leur travail artisanal. Vous pouvez retrouver des bijoux, des vêtements, de la décoration upcyclée, ou encore des artistes peintres, céramistes, photos, etc.

L’économie circulaire et la slow fashion sont au cœur de leurs valeurs, poussant à repenser notre façon de consommer : consommer moins mais mieux en proposant d’adopter une démarche écoresponsable.

Nouvelle année, nouveaux projets

Le Brussels Vintage Market avait déjà commencé fin 2023 à proposer des éditions dans d’autres villes comme Lille ou Anvers, récoltant un succès très prometteur. Cette nouvelle année s’annonce pour eux comme un nouveau tournant dans leur inscription emblématique, et qui sait, vous serez peut-être surpris de retrouver cette institution du vintage dans votre région en 2024 !

Pour rester à l’affût de leurs nouveautés, n’hésitez pas à les suivre sur leurs réseaux sociaux Facebook et Instagram.

 

Rendez-vous tous les premiers dimanches du mois de 10h à 18h à Reset, rue de Ligne 8 à 1000 Bruxelles.

Entrée V.I.P. de 10h à 11h : Entrée exclusive incluant le petit-déjeuner : Public : 0 à 99 ans, accès PMR, animaux admis (laisse obligatoire) Entrée gratuite de 11h à 18h.

Renseignements : www.brusselsvintagemarket.be

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires