Le « #champagne » liégeois L’Insoumise #médaille d’#Or à un concours #international
Vin de Liège -et son fameux vin effervescent- était le seul vin belge présenté au milieu des flacons français, suisses, tchèques, grecs, espagnols…où même trois domaines libanais étaient représentés. La coopérative, basée à Heure-le-Romain, a remporté une médaille d’or au prestigieux concours « Les Vinalies internationales » (qui se déroulait à Cannes du 28 février au 4 mars) avec son « L’Insoumise réserve ».
Ce crémant de qualité, que certains voient comme le « champagne » liégeois, élaboré selon la méthode traditionnelle, déjà quelques fois primé, est apprécié pour sa bulle fine, son nez floral et son goût fruité.
Pour célébrer cette distinction, L’Insoumise réserve sera en dégustation gratuite tous les vendredis et samedis de 14h à 18h au magasin situé rue Fragnay, 64 à 4682 Heure-Le-Romain.
À lire aussi
- Le nombre d’entreprises augment à Bruxelles !
- Nouvelle exposition au Musée Mode et Dentelle à Bruxelles
- Inscrivez-vous aux diverses brocantes des Petites Puces
- Une exposition photographique sur les charbonnages liégeois entre 1904 et 1905
- Polyamour à Bruxelles : ces Belges qui réinventent les règles de l’amour

