dernier sergent delcourt 27 09

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Les guerres immobiles

L’amour, la création, l’homophobie, la précarité, dans la France au tournant du millénaire. Le Dernier Sergent fait suite à Journal et structure “Esthétique des Brutes”, le colossal projet autobiographique de l’auteur.

Tandis que Fabrice termine le tome 3 de Journal, une certaine reconnaissance de son travail lui fait rencontrer artistes et intellectuels qui structurent son émancipation politique. Mais n’est-elle pas encore pour certains privilégiés ? Les slogans progressistes cosmétiques peuvent-ils augmenter le territoire concret des rencontres entre hommes quand celui-ci a toujours la même surface au sol ?

Scénariste et illustrateur :Fabrice Neaud

Fabrice Neaud est né à La Rochelle en 1968. Il passe son enfance en ville et son adolescence à la campagne. Après des études de Lettres et d’Arts plastiques, une brève incursion en philosophie, il entre aux Beaux-Arts où il suit tous les cursus sauf celui de la bande dessinée ! Il est aujourd’hui auteur de bande dessinée à plein temps, après plus de vingt ans entrecoupés de minimums sociaux et d’un Contrat Emploi Solidarité en début de carrière.

Editions Delcourt

EAN : 9782413019381

Dimensions : 20 x 27 cm

Nombre de pages : 424

Prix : 23,99 €

    >