Le meilleur plan de repas Keto de 7 jours pour une perte de graisse maximale

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Plan de repas céto de 7 jours pour perdre du poids rapidement sans mourir de faim

Le régime Keto est l’un des régimes les plus efficaces pour la perte de graisse et une alimentation saine. L’objectif de toute routine alimentaire est de réduire la quantité de glucides et d’améliorer les protéines. En attendant, il est également important que vous vous concentriez sur le pourcentage de graisses dans votre alimentation. Ensemble, vous pourrez contribuer à la perte de poids. La cétose est facile à dire qu’à faire. Principalement parce que cela dépend de la façon dont le métabolisme s’améliore dans votre corps.

Voici un simple plan de régime céto de 7 jours pour vous aider à démarrer.

Jour 1

Votre consommation de glucides devrait être de 20,7 g.

  • Petit-déjeuner : fromage cheddar avec oignons sautés et œuf brouillé.
  • Déjeuner : jambon de charcuterie avec mesclun et avocats. Optez pour la vinaigrette au fromage bleu.
  • Snack : Courgettes coupées en petits bâtonnets.
  • Dîner : poisson-chat au four avec des légumes

Jour 2

Votre consommation de glucides doit être de 20,6 g.

  • Petit déjeuner : Saucisses brouillées
  • Déjeuner : optez pour le poivron avec une vinaigrette ranch et une soupe au bacon et au fromage cheddar
  • Snack: une branche de céleri avec un délicieux fromage à la crème
  • Dîner : côtelette de porc avec savoureuse purée de cheddar et de chou-fleur

Maintenant, vous devez commencer à faire de l’exercice pour maintenir la cétose. En outre, l’entraînement aide à utiliser l’excès de glucose dans le corps.

Jour 3

Votre apport en glucides devrait être de 19,7 g.

  • Petit déjeuner : Omelette au fromage aux épinards
  • Déjeuner : poulet grillé avec tomates, salade d’avocat et épinards
  • Snack : optez pour un shake à la fraise à base d’Atkin
  • Dîner : délicieux bœuf sauté aux légumes rôtis

Maintenant, vous pouvez rencontrer la grippe céto. Vous avez besoin de beaucoup de sommeil et de graisses saines pour lutter contre cela.

Jour 4

Votre apport en glucides devrait être de 19,3 g.

  • Petit-déjeuner : omelette aux épinards et au fromage avec salsa
  • Déjeuner : pâté au poulet congelé sans la croûte
  • Collation : Shake à la vanille française
  • Dîner : hamburger avec jack cheese, avocat et tomate.

Si vous voulez grignoter quelque chose de sucré, vous pouvez opter pour une tarte au chocolat et aux noix de pécan.

Jour 5

Votre apport en glucides devrait être de 19,3 g.

  • Petit-déjeuner : ¼ tasse de fromage cheddar, deux œufs et salsa
  • Déjeuner: grue con congelée avec mesclun et vinaigrette italienne
  • Collation : poivron rouge avec une délicieuse vinaigrette ranch
  • Dîner : salade cobb californienne, avec vinaigrette ranch

Si vous avez envie de nourriture en plein air, choisissez des restaurants qui servent des plats céto-amis.

Jour 6

Votre consommation de glucides devrait être de 20,7 g.

  • Petit-déjeuner :œufs crémeux aux épinards et poivrons rouges
  • Déjeuner : salade de thon avec des branches de céleri et de la mayonnaise
  • Snack: Champignon Portobello avec fromage Pepper Jack
  • Dîner : saucisses italiennes, avec pousses d’épinards et oignons

Le jour 6, vous pouvez choisir de célébrer votre régime céto avec une boisson à faible teneur en glucides.

Jour 7

Votre consommation de glucides doit être de 20,8 g.

  • Petit-déjeuner : crêpes aux graines de lin et à la citrouille
  • Déjeuner : poitrines de poulet de 6 oz avec radis et vinaigrette italienne
  • Collation : Fromage à la crème et branches de céleri
  • Dîner : Saumon au four avec brocoli et charmoula

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