Lecture : Philippe Raxon nous livre « La promesse de l’Arménienne »
| | | |

Lecture : Philippe Raxon nous livre « La promesse de l’Arménienne »

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Il était attendu. Philippe Raxhon revient ce mois de juin avec « La promesse de l’Arménienne », son quatrième roman. Continuant sur la lancée de ses ouvrages précédents, l’auteur et romancier liégeois tisse une histoire qui non seulement captive mais qui rend également un hommage vibrant à la fraternité des peuples, un thème plus actuel que jamais.

L’intrigue, qui transcende les frontières et les époques, invite à une exploration profonde des liens qui unissent l’humanité. Les protagonistes, les historiens Laura Zante et François Lapierre, emmènent le lecteur dans une aventure où passé et présent se mêlent pour offrir une vision critique de notre société. L’approche particulièrement originale de la mémoire comme un acteur clé de la narration, fait de ce roman un hommage à l’unité et à la solidarité.

Philippe Raxhon, professeur de critique historique et d’histoire contemporaine à l’Université de Liège, utilise ses recherches sur la mémoire pour enrichir ses romans de suspense.

Pour les fans et les nouveaux lecteurs désireux d’obtenir un exemplaire dédicacé, Philippe Raxhon sera présent dans la Cité ardente : le 1er juin de 16h30 à 18h30 à la librairie Pax, le 8 juin de 10h30 à 13h30 à la librairie La Commanderie, et à la Fnac le même jour de 15h à 17h.

« La promesse de l’Arménienne » de Philippe Raxon aux Editions Academia. 286 pages ; ISBN : 978-2-8061-3736-4. Prix : 23€.

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires