Leonidas débarque sur le marché des senteurs avec son parfum d’intérieur Manon !

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Nous ne vous apprenons rien en vous disant que notre praline iconique Manon récolte tous les suffrages ! Ce qui risque de vous surprendre, par contre, est l’idée ingénieuse qu’ont eue nos Maitre-Chocolatiers d’initier une collaboration inédite avec un Maître-Parfumeur belge, lui aussi.

Le résultat ? Après notre praline Manon, notre glace Manon et notre pâte à tartiner Manon, vous trouverez le 1er avril prochain dans vos boutiques Leonidas un parfum d’intérieur senteur Manon. De quoi mettre en émoi non seulement nos papilles gustatives mais désormais aussi notre odorat. Une expérience totale unique que les amateurs de petits moments de bonheur ne pourront qu’apprécier… et redemander !

Notre parfum d’intérieur Manon se présente sous forme de petits bâtonnets imbibés du délicat parfum Manon tout en rondeur, à la fois sucré et crémeux, teinté de notes de café arabica, de vanille et de beurre de cacao. Le flacon diffuseur, disponible en 300ml et 500ml, peut être rechargé. Il est fourni avec 6 ou 12 petits bâtonnets, au choix. De quoi diffuser un parfum subtil dans toute la maison entre 2 et 4 mois.
Un véritable bonheur gourmand à (s’) offrir pour des heures de cocooning…