larmes une mère archipel 28 09

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Après avoir découvert avec émotion la jeunesse de Nelly dans “Un ange nommé Nelly”

Une saga familiale poignante par l’autrice best-seller du Sunday Times

Nelly et Arthur ­ fileraient le parfait amour s’ils avaient leur propre toit. Mais, depuis l’attaque cérébrale dont a été victime Sadie, la grand-mère de Nelly, ils ont emménagé avec leur petite Angela à Candle Lane pour s’occuper de la vieille dame.

Tous vivent désormais chez Ruth, la mère de Nelly. Et, bien vite, la maison se révèle trop étroite. Sadie est devenue invivable, Ruth a pris sous son aile un petit voisin délaissé par ses parents alcooliques, et ce manque d’intimité pèse sur le jeune couple.

Quand un premier drame survient, Nelly et Arthur se déchirent. Avant que le destin frappe à nouveau… C’est alors qu’un inconnu se présente à Candle Lane, qui pourrait bien bouleverser la vie de Nelly et des siens.

Après Le Courage d’une sœur et Un ange nommé Nelly, Kitty Neale signe une nouvelle saga familiale poignante dans le Londres populaire des années 1960.

Traduit par Martine Desoille

L’auteur

Kitty Neale a grandi dans le quartier de Battersea, cadre de ses romans à succès. En 1998, après la mort de son fils de 27 ans, elle se lance dans l’écriture. Aujourd’hui, elle vit en Espagne avec son mari. Elle est l’autrice de Le Courage d’une soeur et Un ange nommé Nelly (L’Archipel, 2021-2022).

Collection : Romans l’Archipel

EAN : 9782809844528

Façonnage normé : BROCHE

Nombre de pages : 400

Format : 140 x 225 mm

Prix : 23 €

    >