Minuit passé

Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Après Le Jardin, Paris, Gaëlle Geniller signe un nouveau livre très personnel.

Guerlain revient en compagnie de son jeune fils vivre dans le manoir où lui-même a vécu avec ses trois soeurs étant enfant. Etrangement, il n’a aucun souvenir de ce temps passé. Alors que Guerlain est sujet aux insomnies et que ses nuits sont compliquées, de curieux événements se produisent entre les murs de cette impressionnante bâtisse. Sont-ils bienveillants ou annonciateurs d’un danger imminent ?

Scénariste, illustrateur et coloriste : Gaëlle Geniller


Gaëlle Geniller est née en 1996 à Saint-Priest, dans le Rhône. Elle réside à Paris. Elle a grandi au milieu de forêts et de nature à Marcilly-le-châtel, un petit village dans la Loire. Depuis le collège, elle a toujours aimé créer des bandes dessinées qu’elle faisait lire à ses amis. Titulaire d’un BTS dessin d’animation, elle a travaillé en studio d’animation pendant quelques mois jusqu’à ce que se présente l’opportunité de travailler sur sa première bande dessinée, Les Fleurs de grand frère, qui parait en 2019 aux Éditions Delcourt, un album jeunesse, avec lequel elle rencontre un premier succès critique et public.

En 2021, Gaëlle Geniller aborde une nouvelle fois le thème de la différence par un petit bout de la lorgnette qui n’appartient décidemment qu’à elle, avec Le Jardin, Paris l’histoire de Rose, un garçon qui grandi dans un cabaret parisien dans les années 1920.

Collection Mirages aux éditions Delcourt

EAN : 9782413078944

Dimensions : 20 x 26.5 x 2.1 cm

Nombre de pages : 204

Prix : 25,95 €

    Publications similaires