|

Orée-Victory 4-2 Messieurs Honneur

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Bonne reprise pour les Bleus

Premier match de la seconde partie de saison pour l’Orée qui recevait le Victory. Des Anversois opiniâtres, certainement prêts à vendre chèrement leur peau dans le but du maintien. L’objectif des Bleus est clair, une victoire en vue d’accrocher le top 4 en fin de saison. Restent 9 matches, chaque point vaudra certainement son pesant d’or pour les huit première équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche, excepté pour le Léo qui caracole en tête avec 10 points d’avance. La préparation des Bleus a été studieuse et intense pour ce deuxième tour. Un seul point noir, quelques blessés, François Sior, Stanislas Branicki et Quentin Berden. L’occasion pour le staff d’aligner de jeunes joueurs en remplacement.

Le Muppet Show : « Sans vouloir sous-estimer l’adversaire, je crois que la partie nous sera facile. Soyons prudents quand même. Ne sous-estimons pas l’adversaire mais je suis convaincu que le Victory rentrera la queue entre les jambes. Vivement la troisième mi-temps! »

François Sior : « On a quelques blessés, surtout les attaquants. On laisse la chance aux plus jeunes qui seront épaulés derrière par les plus expérimentés. Personnellement, j’ai des problèmes à l’adducteur gauche depuis la fin de l’indoor, IRM mardi et on sera fixés. »

Quentin Berden : « Personnellement, je suis blessé au poignet droit. Les ligaments sont probablement touchés, j’en ai encore pour quatre semaines. »

Première mi-temps (2-0). Les Bleus commencent la partie patiemment et font circuler la balle. Les Anversois défendent à 11 derrière en attendant la moindre opportunité pour contre-attaquer. 8e minute, première occasion franche des Bleus via un revers de Max Branicki. 11e, une-deux entre Max Branicki et Max Langer qui bute sur le gardien du Victory. 12e, première incursion sérieuse du Victory dans le cercle de l’Orée. 13e, premier PC pour l’Orée presque transformé par Hugo Labouchère. 15e, premier PC pour le Victory. 24e, lob de Lautaro Domene sur Tomi Domene dans le cercle, ce dernier contrôle et tire instantanément 1/0. 26e, belle déviation de Ladislao Gencarelli qui manque de peu de tromper Alexis Van Havere. 30e, nouveau lob de Lautaro Domene sur Max Branicki qui d’une pichenette trompe le portier du Victory 2/0. 33e, poteau de Max Langer.

Please enable images Please enable images

Deuxième mi-temps (4-2). 36e minute, belle phase entre Max Langer et Manu Stockbroekx. Son tir en revers passe au-dessus. 37e, incursion de Ladislao Gencarelli qui centre sur Max Langer, Alexis Van Havere dévie. 38e, deuxième PC pour l’Orée. Il ne donnera rien. 41e, long lob de Lautaro Domene sur Ladislao Gencarelli qui transforme d’un tir puissant 3/0. 42e, réplique immédiate des Anversois via Chad Futcher qui trompe les Bleus d’un tir puissant 3/1. 52e, deuxième PC pour le Victory bien repoussé par Vincent Vanasch. 58e, carte verte pour Manu Stockbroekx et Chad Futcher. 60e, longue transversale de Tomi Domene sur Simon Generet qui tente une belle déviation. 61e, Manu Stockbroekx tente sa chance suite à une beau une-deux. 62e, troisième PC pour l’Orée transformé par Lautaro Domene 4/1. 68e, troisième PC pour le Victory. Il est sorti par Vincent Vanasch mais récupéré par Facundo Sarto qui score d’un tir puissant. 4/2, score final.

t1

Belle mise en jambe pour les Bleus qui n’ont pas perdu patience face au bloc bas du Victory. Reste à récupérer les blessés et a bien négocier le prochain déplacement à l’Herakles.

Stanislas Branicki : « Match bien géré, on est resté patients. On a mis les actions qu’il fallait! »

NB

Orée : Vanasch, Willems, Thiéry, L. Domene, Labouchere, Dohmen, T. Domene, Bogaerts, Masso, Stockbroekx, Gencarelli, M. Branicki, Langer, Generet, Nicaise, Cioni.
Victory : Van Havere, Guerra, Van Minde, Clément, Scheppers, Guerra, Groels, Poelmans, Sarto, Van de Laar, Plochy, Nunez, Winthagen puis Lucas, Futcher, Van Dessel, Vanfleteren, Masip et Da Costa.
Arbitres : Mme M.Sergeant et M. G. Uyttenhove
Cartes vertes : 58e Stockbroekx, 58e Futcher
Les buts : 24e T. Domene (1-0), 30e M. Branicki (2-0), 41e Gencarelli (3-0), 42e Futcher (3-1), 62e L. Domene (4-1), 68e Sarto (4-2)
PC : Orée 3, Victory 3

Prochaine rencontre
Dimanche 10 mars 2024 à 12h30 en déplacement à l’Herakles (retransmission VOO/Telenet).

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires