#Parking.brussels victime d’une tentative d’#arnaque aux #SMS
L’Agence régionale bruxelloise du stationnement parking.brussels souhaite attirer l’attention du public sur une tentative d’arnaque aux SMS contre des particuliers dont elle est également victime.
Un message est actuellement envoyé par SMS au public dans les termes suivants : « Parking Bruxelles : Il vous reste 48 heures pour régler votre amende de stationnement de 35 € afin d’éviter une majoration. Effectuez votre paiement dès maintenant via xxx »
Ce message est un faux et parking.brussels prie instamment le public de ne pas cliquer sur le lien proposé.
Parking.brussels souligne le fait qu’elle n’envoie jamais de SMS en vue d’un paiement et que tout message de cette nature dont elle est présentée comme l’auteur peut être considéré comme faux.
À lire aussi
- THE WHITE PARTY • OPEN AIR at Pop-up Zanzibar | Sat. 25.07 • Just A Night x Les Belges Jeunesses
- Feu vert pour le permis d’urbanisme concernant 117 logements à NovaCity II à Anderlecht
- Une exposition explore les effets durables de la colonisation
- Au « Comme chez Soi », un livre pour les 100 ans de cet excellent restaurant de la place Rouppe à Bruxelles
- Chez Bpost, il est maintenant possible de louer son casier personnel

