pierre papier ciseaux meo 11 05

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Pol, un mec ni particulièrement beau ni particulièrement intelligent n’a jamais rien fait de remarquable, si ce n’est jamais rien fait du tout. Il pourrait disparaitre que la terre continuerait à tourner, les étoiles à poursuivre leur course à travers l’univers. Toutefois, Pol est imbattable à pierre-papier- ciseaux. Il n’a jamais perdu ! Pas une seule fois en vingt ans ! Il est tellement sûr de lui, tellement certain de remporter la victoire, que le miracle se produit à chaque partie. Sans aucune explication rationnelle, il tord le cou au hasard avec innocence et désinvolture.

Pierre Papier Ciseaux. Roman du bruxellois Lorenzo Morello sur amazon.be

Bien sûr, cette disposition ne lui est d’aucune utilité́ pour comprendre ce que la direction nébuleuse de l’étrange entreprise Machin brol attend de lui et de ses nouveaux collègues, Albertine, Ulysse, Boris et Marcel, tout aussi perplexes et guère plus doués. Heureusement, le dragon à neuf queues est là, qui veille au grain !…

L’auteur : Morello Lorenzo

Né à Bruxelles en 1971 et vivant dans le Brabant flamand. Lorenzo Morello est technicien en mécanique des sols. Pierre, papier, ciseaux est son troisième roman. Il a aussi publié́ deux nouvelles sous forme d’opuscules.

Editions M.E.O. à Bruxelles

168 pages

ISBN: 978-2-8070-0386-6 (livre imprimé) – 978-2-8070-0387-3 (PDF) – 978-2-8070-0388-0 (Epub)

Prix : 17 €

    >