PLAYLIST, thriller de Sebastian Fitzek

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Feline, 15 ans, disparaît sur le chemin de l’école. Un seul indice pour le détective Alexander Zorbach : la playlist de la jeune fille, mystérieusement mise à jour quelques temps avant sa disparition.

PLAYLIST, thriller de Sebastian Fitzeksur amazon.be

En bonus : le prologue inédit et les 15 chansons de Playlist à écouter après avoir flashé un QRcode.

une jeune fille disparaît… ne restent que ses chansons !

Feline Jagow, 15 ans, s’évanouit sans laisser de traces sur le chemin de l’école. Alexander Zorbach, le détective privé chargé de la retrouver, tombe sur sa playlist. Et découvre que les titres préférés de la jeune fille ont été modifiés peu de temps avant son enlèvement.

Ces chansons contiendraient-elles un message caché ? En les écoutant, Zorbach, lui-même hanté par la disparition d’un enfant, parviendra-t-il à découvrir où elle a été emmenée et, surtout, comment la sortir des griffes de son ravisseur ?

Quinze chansons à écouter, quinze chansons pour la sauver… et une playlist qui va plonger Zorbach dans un cauchemar éveillé.

« Fitzek au meilleur de sa forme : des chapitres courts, des rebondissements, et de purs moments de frisson. » Der Neue Tag

Rendez-vous sur ce lien pour accédez au prologue inédit et découvrez les chansons de Playlist : https://SebastianFitzek.lnk.to/HspFrBP

Traduit par Céline Maurice

L’auteur

Né en 1971, Sebastian Fitzek vit à Berlin. Thérapie (L’Archipel, 2008), son premier roman, a été un énorme succès international. Depuis, il est devenu l’auteur allemand de thrillers le plus populaire au monde. On lui doit entre autres Le Voleur de regards, Mémoire cachée – Prix Saint-Maur en poche du meilleur suspense – et L’Accompagnateur.

Collection : Suspense aux éditions Archipel

EAN : 9782809846157

Façonnage normé : BROCHE

Nombre de pages : 384

Format : 140 x 225 mm

Prix : 24 €

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?