Réalisation du nouveau centre d’entraînement de Safe.brussels
| | | |

Réalisation du nouveau centre d’entraînement de Safe.brussels

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Le nouveau dossier principal du Service d’Incendie et d’Aide Médicale Urgente de la Région de Bruxelles-Capitale, en cours et phase d’étude, sera la construction du Parc d’Affaires Portuaire à Tour & Taxis, une zone et un aménagement carré. Toutes les formations pour les métiers de la sécurité, regroupées sous le nom de Brusafe, seront également centralisées sur ce site.

L’intégration du centre de formation brusafe est à la base de nombreuses avancées, mais aussi du programme privé d’exercices pratiques utilisés pour déterminer le logement d’un ménage distinct. Les initiales accompagnent une salle d’exposition et un garage, et invitent les passants à contempler l’intérieur. Concernant le projet de Brusafe, l’élément principal des espaces pour les exercices de simulation immersive repose sur le bassin d’immersion, un dojo et un simulateur continu, mais nécessite une certaine intimité. Une partie des espaces ne sera pas accessible au public. Cependant, Brusafe souhaite rester visible et reconnaissable. Le nouveau bâtiment offre également l’occasion de vitrine pour servir l’académie.

De plus, l’ambition explicite du master est la part de la qualité des produits existants et la réalisation d’un projet flexible basé sur les ajustements effectués lors d’évaluations rapides, et en fonction de l’évolution de l’école, sans problèmes majeurs. Les méthodes employées sont conçues pour être utilisées en fonction des fonctions spécifiques du programme.

Appel à auteurs de projet

Maître d’ouvrage : Société d’Aménagement Urbain (SAU)

Adresse : Avenue du Port 94 – 98, 1000 Bruxelles

Programme : Bâtiment d’entraînement pour Brusafe

Budget : 5 000 000 € HTVA

Date limite du dépôt des candidatures : 12.08.2024 à 11h

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires