Uhoda récompensé pour l’œuvre de Daniel Buren sur la gare des GuilleminsUhoda récompensé pour l’œuvre de Daniel Buren sur la gare des Guillemins

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Attentive à encourager le mécénat d’entreprise, Prométhéa organisait pour la 30ème fois cette année les Prix Caïus. Ce concours, avec un jury indépendant composé de personnalités issues des milieux économique et culturel, met à l’honneur des opérateurs économiques qui se distinguent par leur créativité, leur dynamisme ou leur originalité à soutenir financièrement, en compétences ou en nature le développement de la culture ou la préservation du patrimoine. Les Prix Caïus récompensent les entreprises à l’avant-garde de l’engagement sociétal.

 

L’entrepreneur liégeois Stéphan Uhoda, par l’intermédiaire de son groupe, a été récompensé de deux prix. Pour son projet d’installation d’œuvre de Daniel Buren sur la gare de Liège-Guillemins, le groupe Uhoda a en effet à la fois remporté le prix Caïus de l’Entreprise mécène de l’année, ainsi que le prix du Public.

    En savoir plus sur Bruxelles city News

    Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

    Continue reading