Un arbre fruitier à réserver par les habitants de Liège
Un arbre fruitier à réserver par les habitants de Liège
Dans le cadre de son ambitieux Plan Canopée, la Ville de Liège et l’ASBL Liège Propreté et Environnement organisent, les 22 et 23 novembre 2025, un grand Week-End de l’arbre, des haies et de la biodiversité. L’initiative, qui s’adresse à tous les citoyens, vise à distribuer gratuitement des milliers d’arbres, d’arbustes et de plants de haies afin de renforcer le couvert végétal urbain.
Les habitants auront ainsi la possibilité de réserver en ligne des fruitiers tels que cerisiers, pommiers, pruniers ou poiriers, tandis que sans réservation, ils pourront se procurer groseilliers, framboisiers, cassissiers et divers plants de haies.
Plusieurs points de distribution accueilleront le public tout au long du week-end, du centre-ville à Cointe, Burenville, Outremeuse ou encore Grivegnée.
Infos : www.canopee.liege.be
À lire aussi
- A “Bozar”, jusqu’au 14 Juin : “Bellezza e Bruttezza. Beauté et Laideur à la Renaissance”
- Tous en selle pour la nouvelle saison du Beau Vélo de RAVel en Wallonie et à Bruxelles
- Du jazz sur la place Van Meyel à Etterbeek
- Plus de 30 concerts gratuits au Conservatoire de Liège
- L’Heure H – On a volé la coupe du monde 1966

