Un atelier taille des fruitiers dans un verger à Neder-Over-Heembeek
Un atelier taille des fruitiers dans un verger à Neder-Over-Heembeek
Venez prendre soin des vergers de Neder-Over-Heembeek et en apprendre plus sur la taille des fruitiers.
Au cours de cet atelier, vous découvrirez les techniques d’entretien des arbres fruitiers, plus particulièrement en hiver.
Après une démonstration de taille, vous pourrez essayer par vous-même sous la supervision d’un expert en fruitiers.
À apporter !
Chaussures (fermées) et vêtements adaptés pour le verger.
Outils de taille : nous en fournirons, mais si vous avez votre propre matériel (par exemple un sécateur), n’hésitez pas à l’apporter.
Pour qui ?
L’atelier est principalement destiné aux adultes, mais les enfants sont également les bienvenus pour apprendre, explorer et s’amuser dans la nature.
La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire.
Inscrivez-vous en envoyant un e-mail à catheline@velt.nu
Le mercredi 25 février 2026, de 14h à 16h au Verger du Val du Bois des Béguines. Rendez-vous à la hauteur du numéro 127 du Petit Chemin Vert à Neder-Over-Heembeek (ville de Bruxelles)
À lire aussi
- Golden Hours x Coeur à Coeur | OPEN AIR XXL 💖 ENTRÉE GRATUITE (Avant 19H00) 💖
- Waterloo remet la BD à l’honneur avec un festival sous le signe du western
- La Brasserie du Centre culturel de Charleroi, l’Eden, rallume ses fourneaux le midi
- De l’animation dans les quartiers de la Ville de Bruxelles
- Qui veut s’occuper du sous-sol du Parc Maximilien à Bruxelles ?

