|

Voici comment elle s’est entraînée pour être en pleine forme à 70 ans

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Il n’est jamais trop tard pour changer de mode de vie, et Joan MacDonald, 74 ans, en est la preuve vivante.

Ce n’est qu’après l’âge de 70 ans de Joan MacDonald qu’elle a atteint sa meilleure forme. Elle a maintenant 74 ans et compte 800 000 abonnés à ses séances d’entraînement sur Instagram.

Dans son profil, elle dit: “Vous ne pouvez pas revenir en arrière, mais vous pouvez le tromper.”

Les vidéos d’entraînement de Joan montrent des exercices qu’il serait impressionnant de voir des personnes de la moitié de leur âge faire.

La fille de Joana est coach personnelle, elle entraîne Joana. On dit que, entre autres, la fille a insisté pour que Joana achète de nouveaux vêtements d’entraînement, ce qui a donné plus de confiance au nouvel athlète.

« En fait, j’ai des muscles ! Je commence vraiment à être en forme ! C’était si bon de me voir dans mes nouveaux vêtements”, a écrit Joan sur Instagram.

Elle ajoute que même si le style vestimentaire n’a souvent pas d’importance pour elle, cela peut être une motivation supplémentaire. Lorsque vous vous sentez bien, vous commencez à être plus gentil avec vous-même. Et Joan suggère que nous devrions être gentils avec nous-mêmes, privilégiant la confiance, la compassion et la force plutôt que de nous concentrer sur les chiffres sur la balance. C’est une voie bien meilleure et plus durable vers la santé pour elle.

“S’il vous plaît, n’attendez pas d’être ‘parfait’ avant d’être fier de vous.” Aujourd’hui, vous devez voir votre excellence, vos efforts et votre courage. Aimez-vous suffisamment pour faire une différence et montrez-vous cela tous les jours », dit-elle.

Si vous avez besoin d’une dose supplémentaire de motivation pour commencer à vous entraîner, vous pouvez consulter le compte Instagram de Joana .

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires