Warbirds stuka soleil 01 06

Warbirds: JU-87G Stuka

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Le Tueur de tanks

Le Ju 87 Stuka, c’est la mort qui fond des cieux avec sa sirène terrifiante. Mais son ultime version, à l’Est, sera le Ju 87G anti-char, aux canons impitoyables jusqu’à la fin contre les Soviétiques.

Le nom de Hans Rudel reste lié à celui de l’avion. Soldat allemand le plus décoré, il détient le record mondial de missions durant un conflit. Sa tête fut mise à prix par Staline. Les Alliés refusèrent de lui livrer ce nazi convaincu, mais combattant exemplaire et admiré par ses adversaires. Tueur de tanks ! s’inspire des faits d’armes de ce héros à la face sombre…

Warbirds: JU-87G Stuka sur amazon.be

Scénariste : Richard D. Nolane

RICHARD D. NOLANE est né en 1955 en France. Il réside dans le Tarn-et-Garonne.

C’est un spécialiste de la littérature populaire, du fantastique et du paranormal. Il est tour à tour directeur artistique de collection, éditeur et rédacteur en chef pour différents supports. Il publie des articles dès 1973 dans des magazines spécialisés, ainsi que divers essais. Écrivain, il est l’auteur de plus de 40 romans et de plus de 30 nouvelles. Pour la bande dessinée, il scénarise notamment Les Tigres volants, Harry Dickson, Wunderwaffenou encore Space Reich (Soleil), mais aussi La Grande Guerre des mondes.

Illustrateur : Aleksandar Sotirovski , Vladimir Davidenko

Coloriste : Vladimir Davidenko

Série Warbirds aux éditions Delcourt

EAN : 9782302097537

Dimensions : 23.2 x 32.4 cm

Nombre de pages : 52

Prix : 15,50 €

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires