Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

 Xiaomi ouvrira les portes de son premier shop-in-shop en Belgique, à la Fnac Toison d’Or à Bruxelles.





Portés par la devise Smart life, made simple, Xiaomi, le leader technologique mondial et la troisième marque de smartphones au monde, et  Fnac, leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies, inaugurent un nouveau partenariat.
La mission: faire découvrir aux clients Fnac, l’écosystème high-tech (et intelligent) des produits connectés IdO (internet des objets connectés) ainsi que les autres produits emblématiques de la marque, tels que trottinettes, smartphones.


Nouveau partenariat en avant-première

La Fnac et Xiaomi ont signé un accord de partenariat pour installer en avant-première, le premier shop-in-shop Xiaomi en Belgique. C’est le moment idéal d’étendre la gamme des premiers smartphones et de miser sur les toutes dernières technologies. La Fnac enrichit ainsi l’offre vers ses clients en leur proposant une gamme de produits qui peuvent être contrôlés à distance avec le smartphone via l’application Mi Home. Outre les smartphones, Xiaomi commercialise également un vélo électrique pliable, le Mi Smart Folding Bike, des scooters électriques et de nombreux autres appareils, tels qu’un aspirateur à main, le G10, le Mi Smart Projector et une série de wearables comme la Mi Watch Lite, la Mi Watch et le Mi Smart Band 6.

Bien entendu, le tout dernier fleuron de Xiaomi, le Mi 11, est présenté dans le shop in the shop. Xiaomi proposera aussi des produits dans les catégories santé et appareils ménagers, dont une caméra de surveillance, un cuiseur à riz et même un Air Purifier. Xiaomi veut rendre la vie plus facile d’une manière intelligente et efficace.

« En 2021, la Fnac fête ses 40 ans de présence en Belgique. Ce nouveau partenariat avec Xiaomi s’inscrit parfaitement dans l’ADN de la Fnac qui porte la culture de l’innovation au cœur de son modèle », commente Charles-Henri de Maleissye, Directeur Général Fnac Vanden Borre Belgique. « La Fnac n’est pas un distributeur comme les autres. Ses magasins sont bien plus que des lieux de vente : ce sont des carrefours d’expériences qui tentent de susciter la découverte et la curiosité de chacun envers toutes les nouvelles innovations technologiques ».