zoe Carrington grand angle 31 01

Zoé Carrington

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

“C’étaient vos années d’études à Londres. Vous rêviez tous de devenir des rois de la finance. Et puis, tu as rencontré Zoé…”

Tu as oublié les soirées alcoolisées mémorables, le temps où rencontrer des filles était ta priorité. Tu as oublié le plaisir de parler à des inconnus comme à des amis de longue date, et de partager ensemble les grands rêves, les petits secrets. Tu as oublié l’amphithéâtre, les cours et les examens, les nuits dans les pubs et ces copains qui étaient toute ta vie. Comment ils s’appelaient déjà ? Rotthenberg ? JP ? Et tous les autres ? Tu as tout oublié. Tout. Sauf Zoé Carrington.

Après le succès d’Une nuit à Rome, Zoé Carrington est le nouveau récit-phare de Jim. Un album ambitieux, où l’apparente légèreté se teinte d’une force profonde.“C’étaient vos années d’études à Londres. Vous rêviez tous de devenir des rois de la finance. Et puis, tu as rencontré Zoé…”

Scénariste, Dessinateur : Jim

Jim, de son vrai nom Thierry Terrasson, est né en 1966. Diplômé de l’école de bandes dessinées d’Angoulême, il intègre un studio d’animation (Média 6) en tant que story-boarder. Il publie sous le nom de Téhy des récits de genre fantastique et sous le nom de Jim des comédies principalement axées sur les rapports amoureux. Incontournable du 9e art, Jim a publié plus de 90 BD et romans graphiques, et vendu plus de 1,2 million d’albums : Une nuit à Rome (prix du meilleur album, Festival de la BD de Nîmes, 2013), Petites Éclipses (prix Shérifs d’Or, Festival international de la BD de Chambéry, 2007), Une petite tentation (prix RTL, 2013), Détox (prix du meilleur scénario, Festival international de la BD de Chambéry, 2019)…

Editions Grand Angle

Nombre de pages 96 pages

Dimensions 240 x 320 mm

Prix : 18,90 € ISBN 978 2 8189 8909 8

 

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires