23e Tour de France des Vins sur les hauteurs de Liège
| | | |

23e Tour de France des Vins sur les hauteurs de Liège

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


L’asbl Sainte-Julienne, implantée à Naniot, est active dans le domaine social (mouvements de jeunesse, service social, bibliothèque, théâtre, …) et est toujours en quête d’idées festives contribuant au financement de ses œuvres tout en animant la vie du quartier.

Pour le passage à l’an 2000, les bénévoles de l’association s’étaient lancé le défi d’inviter 12 vignerons à monter quelques jours en Belgique pour présenter leurs meilleurs crus directement du producteur au consommateur.

24 ans plus tard, le « Tour de France des Vins » est toujours là et 16 exposants seront présents lors de cette édition dans l’esprit de proposer un excellent rapport qualité/prix. Une petite restauration à toute heure, avec produits du Sud- Ouest, est également prévue.

t1

« 23e Tour de France des Vins », Salle des Genêts, 2A rue des Genêts – 4000 Liège (Naniot), sous l’église Sainte-Julienne, face au stade Naimette-Xhovémont.

En pratique:

Vendredi 12 avril de 18h à 21h – Samedi 13 avril de 15h à 21h – Dimanche 14 avril de 11h à 18h.

Accès 1 jour : 7€, accès illimité : 10€

Informations : https://tourdefrancedesvin.wixsite.com/tourdefrancedesvins  ou la page Facebook https://www.facebook.com/TourDeFranceDesVins/

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires