Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Comment perdre du poids rapidement à la maison 

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids , il existe des centaines de façons de perdre du poids ou de la graisse, mais il existe d’autres façons d’échouer. Beaucoup de gens commencent un plan de perte de poids et bientôt ils abandonnent. En raison du changement soudain de régime alimentaire, de la réflexion excessive et de l’excès. La plupart de ces plans de perte de graisse impliquent une réduction extrême de l’alimentation, ce qui conduit à la faim, puis à l’abandon.

Perdre ces kilos superflus est très simple si vous faites votre état d’esprit et augmentez votre volonté. Cet article vous guidera tout au long du processus pour atteindre cette volonté.

1. Soyez prudent avec vos repas
femme disant non à la malbouffe
femme disant non aller à la malbouffe

Que manger pour maigrir ?

Il n’est pas nécessaire de devenir complètement fou avec votre régime. Vous n’avez qu’à apporter quelques modifications. Par exemple : Au cours de la première semaine , réduisez de 20 % votre apport quotidien en aliments/calories. Concentrez-vous sur la consommation d’aliments faibles en gras. De cette façon, vous ne vous sentirez pas faible ou affamé.

La deuxième semaine, augmentez la quantité à 30% et ainsi de suite jusqu’à ce que vous obteniez le poids souhaité. Réduisez votre consommation d’alcool, en particulier la bière. C’est facile à faire pour n’importe quel être humain.

 

Vous ne perdrez peut-être pas de poids rapidement avec cette méthode, mais elle vous sera utile à long terme. Vous commencerez à remarquer le changement dans les 2 semaines.

2. Ajoutez des exercices à votre routine quotidienne
femme faisant du cardio
femme faisant du cardio

Attendre ! Cela ne signifie pas que vous devez aller à la salle de sport ou faire des exercices d’haltérophilie intenses.

Ces exercices peuvent être effectués n’importe où, vous n’avez pas besoin d’aller au gymnase ou dans un centre de conditionnement physique. Tout ce dont vous avez besoin est un  tapis de yoga  et peu d’espace.

Les exercices de perte de poids les plus efficaces. 

  • Genoux hauts
  • Croisements
  • 180 torsions
  • Alpinistes
  • Burpees 
  • sauts de skieur
  • Planches 

Vous pouvez commencer par faire 2 séries de 12 répétitions chacune pendant une semaine. Au fur et à mesure que vous vous sentez à l’aise, vous pouvez augmenter les séries.

3. Marchez 
couple marchant dans le parc
couple marchant dans le parc

Arrêtez d’utiliser vos véhicules lorsque vous avez juste besoin d’aller acheter du café au coin de la rue. Vous pouvez vous y promener, cela peut être difficile au début mais vous commencerez à l’aimer. Allez au parc et marchez au moins 15 minutes. Celui-ci n’est pas difficile. La marche est bonne pour votre santé globale.

4. Consommez des protéines et buvez beaucoup d’eau
femme avec une boisson protéinée à la main
femme avec une boisson protéinée à la main

Votre corps brûle plus de calories en digérant les protéines que les graisses ou les glucides. Par conséquent, un régime riche en protéines peut représenter 80 à 100 calories supplémentaires brûlées par jour.

 

 

Les régimes riches en protéines réduisent également votre appétit, vous font vous sentir rassasié et vous aident à conserver votre masse musculaire pendant la perte de poids. Vous pouvez obtenir des protéines de bonne qualité dans une boutique en ligne ou dans un centre de fitness.

La recherche fondamentale FBL Fat Burning Protein  est recommandée. Il vous aide à brûler des calories supplémentaires et à gagner du muscle en même temps. Buvez beaucoup d’eau, l’eau peut vous aider à perdre du poids en augmentant temporairement votre taux métabolique.

5. Pas de triche
femme joyeuse
femme joyeuse

C’est l’une des parties les plus importantes. Beaucoup de gens commencent et abandonnent après 1 jour ou 1 semaine, la principale raison pour laquelle ils abandonnent est qu’ils commencent avec un mauvais état d’esprit. Ce n’est pas quelque chose qui peut arriver du jour au lendemain en même temps, ce n’est pas sorcier. C’est quelque chose de bon pour la santé et c’est très simple.

Pensez-y car vous ne faites que quelques changements dans votre mode de vie et c’est très bon pour votre santé. Si vous vous y tenez pendant un mois, vous verrez d’excellents résultats et vous vous sentirez très heureux avec ce nouveau style de vie.