une bouée de sauvetage à un animal qui n’a pas d’autre espoir 



Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

 

Les animaux en Ukraine souffrent – envoyez-leur de l’aide !

Abandonné sur le front en Ukraine, Andriy hurlait alors que le sol tremblait et des drones volaient au-dessus de lui. Des explosions assourdissantes ont poussé le petit chat à se précipiter dans les décombres, cherchant désespérément une cachette.

Alors que les attaques incessantes détruisaient le village d’Andriy, le chat blessé était de plus en plus faible et malade. Des larmes de sang coulaient de ses yeux tandis qu’il se cachait dans les ruines, écoutant le bruit tonitruant des coups de feu. Osant à peine bouger, il pleurait doucement, espérant que quelqu’un vienne l’aider.

 

Aidez-nous à sauver un animal !
Les équipes de secours soutenues par le Fonds international pour la compassion de PETA sont arrivées sur le front dans les jours qui ont suivi le début de l’invasion il y a trois ans cette semaine. En ce moment-même, ils prennent soin de plus de 2 000 animaux secourus, des chiens aux chats, en passant par les chevaux et les cochons, et sauvent 130 animaux par jour en moyenne.
Les secours trouvent des chats trop malades pour se lever, des chiens souffrant de la faim et d’autres animaux tellement traumatisés par tout ce qu’ils ont traversé qu’ils crient au moindre contact. Les équipes esquivent les bombes tout en ratissant les rues à la recherche de survivants, écoutant les gémissements des chiens et des chats cachés dans les sous-sols des maisons incendiées ou blottis dans des décombres fumants.