#Animaux : Participez aux #Portes #ouvertes du Centre de #soins pour la faune sauvage à Anderlecht
Après plusieurs années d’absence, les Portes Ouvertes de notre Centre de Soins pour la Faune Sauvage de Bruxelles (Anderlecht) sont de retour !
Les samedi 5 et dimanche 6 avril prochains, de 10 à 18h, venez découvrir le travail de revalidation des animaux en détresse effectué par la LRBPO.
Au programme, des activités pour toute la famille :
– Visites guidées du Centre de Soins, vous permettant d’observer les espèces en cours de revalidation et de rencontrer nos soigneuses et bénévoles ;
– Conférences sur des thématiques variées : « Comment démarrer en ornithologie ? », « Comment aider un animal en détresse ? » ou encore « La ville et le terrier. Histoires de renards à Bruxelles » ;
– Balades ornithologiques au Parc Astrid ;
– Stands d’information sur la faune locale.
|
Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux – LRBPO,
43 Rue de Veeweyde 1070 Anderlecht.
À lire aussi
- Le Jardin botanique Jean Massart à Auderghem : près de 2.000 espèces végétales visibles par le public
- L’Hôpital Universitaire de Bruxelles s’investit dans la lutte contre le cancer du sein
- L’aménagement des anciens sites des ACEC à Herstal, figure d’exemple pour la Wallonie
- Lecture : Explorez la Belgique avec les cartes historiques de Ferraris
- Coupe du monde : la Belgique impressionne contre les États-Unis et défiera l’Espagne pour une place en demi-finale



