Avec Stéphane Maton-Vann, une #étude de #mœurs autour du #Palais de #Justice à BruxellesAvec Stéphane Maton-Vann, une #étude de #mœurs autour du #Palais de #Justice à Bruxelles

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Tout semble réussir au procureur général Éliot Stern, tout sauf peut-être l’aspect privé de cette vie fougueuse. Une requête de l’énigmatique et sculpturale Flora Augure va pourtant bouleverser et son parcours trop bien administré et ses immuables convictions.

Un récit au cœur d’une golden génération Y où les évidences supplantent les piliers de marbre et où les doutes tailladent les horizons tracés. Mais quel pouvoir préside donc place Poelaert ?

Stéphane Maton-Vann est un homme de lettres et de passion, formé à l’American Center (Paris) et au Laboratoire Grotowski. Il se partage entre l’écriture, l’art contemporain et la scène. Persuadé comme Oscar Wilde que rien n’est vrai que le beau, l’esthétisme et l’humanisme dictent sa plume.

Il a reçu les Prix de la Sabam et Prix Robert Urbain. Falciato et Hervé Guibert, les ombres blanches de l’ange ont remporté respectivement les Prix du Roman Gay 2021 et 2022.

« A l’ombre d’elle » de Stéphane Maton-Vann, aux Editions Lamiroy, collection Opus#01. ISBN : 978-2-87595-863-1, prix : 10 € en format imprimé