#Bal National à Bruxelles le 21 juillet
Chaque année depuis 2003, le 20 juillet, se tient sur la Place du Jeu de Balle à Bruxelles le concert populaire gratuit du Bal National qui réunit jusqu’à 15.000 personnes.
Cette année 2024, le Bal National offre à son public fidèle une édition tribute. Des artistes (quelques fois sosies) interprètent les meilleurs morceaux d’un chanteur ou groupe célèbre. Une soirée remplie de surprises et d’animations afin de rendre la fête inoubliable.
Au programme de la 13ème édition :
* Upside Down– Let’s dance Ketjes
* Annie Cordy – Rita & Jojo Band
* Rita (sans les Martins)
* Lady Gaga – Otice
* Johnny Hallyday – Johnny Dom
* Claude François – Ludovic Tournay
* Queen – Mother Mercury
* Dj El Bacha & the band
* FC Bokken
Les présentateurs
Thierry De Coster alias Berre et Max Lamenace alias Swa.
Animations musicales
– Les Mignonettes et Mamygnonettes
Depuis 1976, groupe de majorettes et sa clique: de jeunes et moins jeunes, filles et garçons font partie du folklore et de la culture du quartier des Marolles.
– Les Juliens
Les Juliens, c’est la crème de la crème de l’indie-rock belge… 10 musiciens qui se jettent à corps perdu dans le répertoire de Julien Clerc.
– Pelouse Grass Band
Une fanfare bruxelloise joyeuse et fleurie. Un répertoire aussi festif que varié, qui vous fera danser sur des classiques pop et techno revisités.
– Final avec l’incontournable Bruxelles Zingt (karaoké géant avec la participation de l’Ordre de la Moestasje de Bruxelles).
«
À lire aussi
- SPEED DATING (50 HOMMES – 50 FEMMES) au YETI SUMMER BAR + SOIREE DANSANTE
- 🌟 Open Air Party at Le Yéti Summer Bar – Powered by Coeur a Coeur – indoor & outdoor 🌟
- GARDEN PARTY 22.08 ~ LOVE IS IN THE AIR ~ Indoor & Oudoor | LE MOULIN BLANC x COEUR à COEUR
- RETRO NIGHT : BACK TO THE 80s-90s-00s • OPEN AIR at Pop-up Zanzibar | Sat. 22.08 • Just A Night
- Le Quai des Matériaux est devenu un endroit très prisé près du canal à Bruxelles



