Skip to content
Bruxelles City News

Bruxelles City News

DU COACHING EN COURSE À PIED
  • Accueil
  • Sports
    • Formulaire d’inscription du club de sport
  • Agenda
  • Bruxelles & Wallonie
  • Union Européenne
  • Economie
  • Mobilité
  • Météo
  • Lecture
  • Restauration
  • Recette
  • Tourisme
  • Brasseries
  • Beauté & Elégance
  • Trucs et Astuces
  • Animaux
  • Vidéos
  • Mettre en ligne
  • Connexion

  • EXPOSITION
  • Média
  • Technologie

“BeluBelu, la mascotte belge qui, bouscule les frontières de l’innovation à Osaka “

Anny dimelow 15 avril 2025

Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

  • Facebook
  • X
  • Email
  • LinkedIn
  • Print

BeluBelu, la mascotte belge aussi originale que pétillante, fait une arrivée fracassante à Osaka, et elle n’a pas fini de faire parler d’elle ! Cette petite cellule, aux allures rigolotes et au caractère bien trempé, représente bien plus qu’un simple personnage. Elle incarne une nouvelle vision de la science et de l’innovation, où l’humour, la curiosité et l’ouverture d’esprit sont au cœur des échanges. BeluBelu, c’est la fusion parfaite entre la culture geek et l’esprit belge, un mélange de rigueur scientifique et de légèreté amusante, qui trouve son écho dans le dynamisme de la scène technologique internationale.

Avec son apparence unique, cette mascotte, petite mais incroyablement dynamique, est dotée d’une capacité de régénération infinie. Elle est constamment en mouvement, en train d’apprendre, de se réinventer et de faire rire ceux qui croisent son chemin. Un peu comme la Belgique elle-même, BeluBelu sait se réinventer pour s’adapter aux défis du futur, tout en restant fidèle à ses racines. Son passage à Osaka est l’occasion parfaite pour démontrer que l’innovation n’a pas besoin d’être prise trop au sérieux pour être efficace. En effet, BeluBelu prouve que l’avenir de la science, de la technologie et de l’innovation réside dans la collaboration internationale, mais aussi dans la capacité à apporter de la joie et de l’empathie à chaque étape du processus.

La mascotte, par son charme et sa simplicité, a pour mission de rapprocher les cultures et de faire le lien entre les jeunes, les geeks, les passionnés de science et le grand public. BeluBelu sait capter l’attention et faire sourire, tout en stimulant la curiosité pour des projets technologiques et scientifiques novateurs. À Osaka, elle incarne une ambassade belge pas comme les autres : une cellule vivante, rigolote et optimiste, qui réussit à casser les codes de l’innovation traditionnelle en apportant une touche de fun et de légèreté.

Son objectif est simple : montrer au monde que la science n’est pas une affaire de complexité et de froideur, mais une aventure à vivre avec enthousiasme. BeluBelu est là pour prouver qu’on peut être geek, intelligent et, surtout, attachant. À Osaka, cette mascotte dynamique est l’illustration parfaite d’une Belgique moderne, créative et résolument tournée vers l’avenir. Un futur où l’humour et l’intelligence peuvent cohabiter, où les idées les plus novatrices se nourrissent de la diversité des échanges culturels et de l’esprit d’équipe.

Les jeunes de tous horizons se retrouvent à travers BeluBelu, une mascotte pas comme les autres qui, au-delà de sa mission scientifique, est un vecteur de joie et d’optimisme. BeluBelu montre que l’on peut être à la fois geek et cool, qu’on peut explorer les frontières de la science tout en restant un peu espiègle et joyeux. Un message puissant qu’Osaka, ville emblématique de l’innovation, saura apprécier à sa juste valeur.

À Osaka, comme partout ailleurs, BeluBelu fait plus que représenter la Belgique : elle incarne l’idée d’un monde interconnecté, où chaque petite cellule, chaque petite idée, peut changer la donne, s’adapter et grandir, avec un sourire en prime.

    Post navigation

    Previous Le BXL TOUR 2025 : Une course à vélo incontournable !
    Next “Les Jours de mon Abandon”, au “Théâtre de Namur”, du 17 au 19 Avril

    Les plus lus

    • u4-1erProclamation des diplômé(e)s 2025 de…
    • u4-TRAVAUX-fondation-boghossian-michel-polak-dessin-villa-empainLa Villa Empain, un patrimoine vivant à…
    • u4-50-ans-du-cremant-de-bourgogneVins : L’appellation Crémant de…
    • u4-collection-perspectives-critiques50 ans de la collection Perspectives…
    • u4-arbres-fruities-liegeUn arbre fruitier à réserver par les…
    • u4-1-festival-du-rire-miegeFestival International du Rire à Liège
    • Prime 100 euros propriétaires faibles revenus jette100,00 euros de #prime pour les…

    Ne pas Manquer

    Vins : L’appellation Crémant de Bourgogne a 50 ans !
    • Actu Bruxelles & Wallonie
    • Agenda
    • Restauration
    • Tourisme
    • VINS ET SPIRITUEUX BELGES

    Vins : L’appellation Crémant de Bourgogne a 50 ans !

    7 octobre 2025
    La Villa Empain, un patrimoine vivant à restaurer
    • Actu Bruxelles & Wallonie
    • Agenda
    • Beauté & Elégance
    • EXPOSITION
    • Maison et Jardin
    • Musées

    La Villa Empain, un patrimoine vivant à restaurer

    7 octobre 2025
    Festival International du Rire à Liège
    • Actu Bruxelles & Wallonie
    • Agenda

    Festival International du Rire à Liège

    7 octobre 2025
    Un arbre fruitier à réserver par les habitants de Liège
    • Actu Bruxelles & Wallonie
    • Agenda
    • Alimentation
    • Beauté & Elégance
    • Santé

    Un arbre fruitier à réserver par les habitants de Liège

    7 octobre 2025

    Suivez-nous

    • En ligne
    • Compte
    • Accueil
    • Sports
    • Agenda
    • Bruxelles & Wallonie
    • Union Européenne
    • Economie
    • Mobilité
    • Météo
    • Lecture
    • Restauration
    • Recette
    • Tourisme
    • Brasseries
    • Beauté & Elégance
    • Trucs et Astuces
    • Animaux
    • Vidéos
    • Mettre en ligne
    • Connexion
    Copyright © All rights reserved. | DarkNews by AF themes.