Spice Girls : le comeback à trois qui pimente déjà la pop !
C’est un retour qui sent bon la nostalgie… mais avec une saveur inattendue. Les Spice Girls pourraient bien remonter sur scène, mais sans leur formation complète. Cette fois, seules Geri Halliwell, Melanie Brown et Emma Bunton seraient de la partie.
Absentes de ce comeback annoncé : Victoria Beckham, qui s’est éloignée de la musique pour se consacrer à la mode, et Melanie Chisholm, dont la participation reste incertaine. Résultat : un retour à trois qui intrigue autant qu’il divise les fans.
Mais ne t’y trompe pas : même en version réduite, l’énergie “Girl Power” pourrait bien faire trembler les charts. Les discussions évoquent de nouveaux titres, une tournée plus intimiste… et surtout une envie de reconnecter avec une génération qui n’a jamais vraiment quitté leurs tubes.
Une chose est sûre : dès que les Wannabe ou Spice Up Your Life résonneront, difficile de ne pas replonger. Et ça, même à trois… ça reste sacrément épicé.
À lire aussi
- Les Evadées – Partie 1 : Le nouveau roman de Marc Levy
- STIB : Grève nationale le vendredi 9 octobre mais aussi le lundi 12 octobre
- Le Festival des Libertés est une organisation de Bruxelles Laïque
- Le plus grand salon belge des caravanes et camping-cars est visible au plateau du Heysel
- Vente publique de huit biens immobiliers appartenant à la Ville de Bruxelles

