Caroline Rigo transpose sa vision de l’univers pharmaceutique et cosmétique dans le modèle d’entreprise ‘Rigorgeous’.

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Caroline Rigo, spécialiste du maquillage minéral, est une femme d’affaires très active. Outre la gestion de la marque cosmétique à succès Cent Pur Cent et le lancement de sa marque sœur i.am.klean en pleine pandémie, Caroline passe à la vitesse supérieure. Avec l’avènement de son modèle d’entreprise global ‘Rigorgeous’, elle propose désormais à ses clients B2B non seulement des produits de qualité supérieure mais également un concept global inspirant. Ce modèle lui permet de partager sa longue expérience et son expertise de l’univers pharmaceutique et cosmétique !
Depuis plus de 16 ans, Caroline Rigo est une figure incontournable et une source d’inspiration dans l’univers du maquillage santé. Après sa carrière de maquilleuse, Caroline s’est lancée dans l’entrepreneuriat. Sa motivation ? L’absence de maquillage santé et sa multifonctionnalité. Voilà pourquoi la célèbre marque Cent Pur Cent offre à chaque femme un maquillage minéral santé et multifonctionnel grâce à un réseau de pharmaciens. En 2020, Caroline a créé la marque sœur de Cent Pur Cent : i.am.klean, en vente dans les instituts de beauté. De plus, Caroline est également la fondatrice de Blush Academy + Agency et de la boutique expérimentale Café Beauté.
En très peu de temps, Caroline Rigo a créé quatre marques fortes avec une vision précise. Récemment, elle a regroupé ces marques sous le modèle d’entreprise global ‘Rigorgeous’, transformant ses clients B2B en chefs d’entreprise de premier plan.
Rigorgeous
“Rigorgeous est le modèle d’entreprise global qui vous apprend à découvrir qui je suis : l’esprit et la personnalité à l’origine de mes marques. Je partage mon expérience et mon expertise avec mes clients B2B grâce à un concept global de formation et d’encadrement mais aussi de marketing et de vente. Quelle mentalité un chef d’entreprise doit-il adopter ? Comment développer une communauté (fidèle) ? Comment transformer vos idées en business plan concret ? Ce sont quelques-unes des nombreuses questions auxquelles je suis heureuse de répondre grâce à mon soutien et mes conseils !”