1

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

 

L’apéritif tout en légèreté avec les nouvelles chips bio Le Pain des Fleurs !

Craquez sans culpabiliser grâce à des chips saines, vegan et sans gluten, déclinées en 4 saveurs

L’été approche. Et qui dit été, dit apéritif ! Le Pain des Fleurs lance de nouvelles chips bio savoureuses, disponibles dès maintenant dans votre magasin bio ou nature local. Fabriqué à base de légumineuses, ce snack sain, vegan et sans gluten se décline en 4 saveurs différentes: lentilles-oignon, pois chiches-romarin, lentilles et pois chiches. À craquer en famille ou entre amis sans culpabiliser, puisque ces chips sont pauvres en matières grasses. De quoi allier plaisir et santé !

Envie de craquer sans culpabiliser à l’heure de l’apéritif cet été ? Bonne nouvelle: Le Pain des Fleurs lance de nouvelles chips à base de légumineuses. Un vrai délice! Sources de protéines et de fibres ces chips seront l’allié idéal pour vos apéritifs et encas sains.

Craquez sans culpabiliser

Disponibles dans un large éventail de goûts, les chips Le Pain des Fleurs présentent une faible teneur en matières grasses (jusqu’à 70 % en moins que les chips de pommes de terre classiques), car elles sont soufflées au four. Ces délicieuses chips ont un Nutri-Score A, ce qui est extrêmement rare pour des chips. Une bonne raison de déguster des chips apéritives croustillantes en toute sérénité, avec ou sans trempette.

Retrouvez ces chips craquantes et savoureuses dans votre magasin bio ou nature local.