Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Le Colruyt Group présente jusqu’à la fin de l’été son Collect&Go summer roadshow. Le groupe souhaite faire découvrir aux consommateurs son concept Collect&Go de manière ludique à travers de nombreuses activités réunies dans une remorque installée sur la digue de différentes stations balnéaires.

Jusqu’à la fin du mois d’août, les consommateurs peuvent visiter la Collect&Go sur la digue de plusieurs stations balnéaires. Le Collect&Go summer roadshow permet aux passants de participer à diverses activités dans et autour de la remorque afin de gagner des gadgets. “Il y a par exemple le jeu Collect&Go, où les plus petits doivent jeter le plus de points possible dans les bacs Collect&Go. Ils peuvent ensuite échanger ces points contre un gadget estival Collect&Go”, explique à Gondola la porte-parole Silja Decock.

 

 

Outre les gadgets, des images à colorier et des bons de réduction pour les services sont distribués. Les images peuvent être coloriées sur place ou à la maison. Les consommateurs qui viendront retirer leurs achats dans un point de collecte Collect&Go sur la côte en juillet et août recevront également un jeu de palettes de plage à titre de cadeau en échange du dessin Collect&Go colorié. L’action n’est valable que dans les points de collecte de Middelkerke, Blankenberge, Knokke, Bredene, Nieuwpoort, Ostende et Koksijde.

“Grâce à notre tournée estivale Collect&Go, nous voulons permettre aux gens de faire connaissance avec Collect&Go d’une manière amusante et relaxante et leur faire savoir que Collect&Go est également prêt à préparer leurs courses pendant les mois d’été ou pendant leurs vacances à la côte. De cette manière, nos consommateurs peuvent libérer du temps pour ce qui compte vraiment : profiter de beaux moments ensemble pendant les vacances d’été”, conclut Silja Decock.

Source: Gondola.be