DOMAINE DE L’ENCHANTOIR
DOMAINE DE L’ENCHANTOIR
Le Domaine de l’Enchantoir est un domaine viticole familial situé à Le Puy-Notre-Dame, dans la région viticole de Saumur, au cœur de la vallée de la Loire, France. Depuis 2010, le domaine est engagé dans une agriculture biologique, cultivant principalement le Chenin Blanc pour les vins blancs et le Cabernet Franc pour les vins rouges. Les sols argilo-calcaires et le tuffeau (pierre calcaire) confèrent aux vins une richesse et une complexité uniques.
Visites et dégustations : Le domaine propose des visites guidées de ses vignobles biologiques et de ses caves troglodytes, suivies de dégustations de ses huit cuvées biologiques. Les visites sont disponibles en français et en anglais.
Hébergement : Pour les visiteurs souhaitant prolonger leur séjour, le domaine offre des hébergements dans une maison du XVe siècle, avec des options pour 4 à 10 personnes.