ActualitésCommunes Bruxelles &19 Communes de Bruxelles

Football : Le RSC Anderlecht renforce son attaque avec un Finlandais en provenance des Ecossais du Rangers FC !

Vos amis vont adorer — faites-leur découvrir ce contenu !

Football : Le RSC Anderlecht renforce son attaque avec un Finlandais en provenance des Ecossais du Rangers FC !

Le RSC Anderlecht enregistre l’arrivée d’un renfort offensif avec la signature d’Oliver Antman. L’ailier finlandais de 24 ans arrive en provenance du club écossais des Rangers FC. Il a signé un contrat de quatre saisons, assorti d’une option pour une année supplémentaire.

 

Rapide et créatif, Antman est capable d’évoluer sur les deux ailes. Formé au HJK Helsinki, il a rejoint très jeune le FC Nordsjælland au Danemark. C’est à la suite d’un prêt au FC Groningen qu’il a véritablement explosé au Go Ahead Eagles, où il est devenu, aux côtés de son coéquipier Enric Llansana, l’une des révélations de l’Eredivisie. Lors de la saison 2024/2025, il y a remporté la Coupe des Pays-Bas (KNVB Beker) et a terminé meilleur passeur du championnat néerlandais.

 

Ses excellentes prestations lui ont valu un transfert vers le club écossais historique des Rangers FC, avec lequel il a disputé 28 rencontres la saison dernière.

International finlandais, Antman est également un élément incontournable de sa sélection nationale, avec déjà 31 sélections à son actif.

Bienvenue au RSC Anderlecht, Oliver.

  • Anderlecht